Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers et kits de Sandrine
28 janvier 2011

Pause temporaire

Pendant quelques mois encore, je ne proposerais plus d'ateliers en raison d'un emploi du temps très chargé (organisation de gros ateliers en mai, participation à une crop sur genève en mars mais surtout mon mariage en mai!!), ensuite l'été sera là avec les vacances, et puis à l'automne je reprends 2 énormes organisations d'ateliers donc peut-être en novembre, mais sous réserve.

Nous dirons que je prends une année sabatique :-)

Mais je reviendrais en 2012, je vous le promets!!

Je vous espère encore nombreuses!

Et puis je donnerais quand même des ateliers Duo's avec ma copine Patricia et associée avec moi dans

Scrapevents

Je ne serais donc pas totalement absente!

A très vite!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Ateliers et kits de Sandrine
Publicité
Ateliers et kits de Sandrine
Publicité